hier arrive bientôt
"Déjà, je me désoriente avec tes apparitions soudaines et tes disparitions impromptues. Mes échecs se moquent de moi. Ma mémoire sa caméléonise. Ma fantaisie éclipse la vérité. Et, parfois j'en suis consciente." AtònitaUne femme seule, une main qui s’agite, un téléphone… et un homme absent. Est-il parti ? Est-il mort ? En tout cas, il n’est plus là.
Convoquant tour à tour le mime, le théâtre d’objet, une scène culte du cinéma hollywoodien, une mère qui n’en finit pas de parler, Georgina Vila Bruch s’attaque au manque de l’être cher, au vide laissé par son absence et s’inscrit, avec Atònita, dans l’histoire des clowns intimistes. Avec une douce folie et une bonne grosse dose de fantaisie, Georgina Vila-Bruch, traite avec justesse le manque de l’autre. D’une expérience personnelle, elle fait une histoire commune
Création 2019 – Durée 50 minutes
Solo clownesque, théâtre de geste
Salle, espace intime, lieu atypique
A partir de 8 ans
De et avec : Georgina Vila-Bruch
Création lumière : Elsa Jabrin
Diffusion : Christophe Brunella
Dossiers à télécharger
Accueil en résidence :
La Grainerie – Fabrique des Arts du cirque et de l’Itinérance – Balma (31) / L’Aria – Cornebarrieu (31) / Théâtre du Colombiers – Cordes sur Ciel (81) / Fabra i Coats – Barcelone (ESP)
Toutes photos Francis Rodor – Droits réservés Francis Rodor – Atònita Cie